• capsurlavenir

Le soutien du maire et de la municipalité de Saint-Pierre



Le maire de St Pierre a reçu à l'hôtel de ville ce lundi 6 juin pour une réunion de travail, la candidate aux élections législatives, Dominica MICHEL - REVERT.


Au cours des échanges auxquels participaient plusieurs adjoints au Maire, Yannick CAMBRAY a tenu à féliciter Dominica pour son engagement et "l'élan de fraîcheur" qu'elle apporte à cette campagne électorale.


Positionnée au centre gauche sur l'échiquier politique national et membre, depuis sa fondation en 2000, du Mouvement Cap Sur l'Avenir sur le plan local, Dominica se refuse d'être en opposition frontale au Gouvernement (ce qui serait d'ailleurs "suicidaire" pour l'Archipel pour les 5 ans à venir). Elle prône, au contraire, le dialogue constructif, la concertation, son indépendance et une farouche volonté de concentrer son mandat à défendre notre Archipel et sa population plutôt que de perdre son temps dans des querelles stériles de politique nationale.


En tant qu'élus locaux, c'est ce que nous attendons de notre futur Député !


Dominica est une femme bien de chez nous, qui est née sur l'archipel, y exerce sa profession et compte y rester. Elle est de ce fait imprégnée des problématiques qui font notre quotidien et est à même de les comprendre et d'y apporter des solutions.


C'est avec grand plaisir que nous lui apportons notre soutien pour ce samedi 11 juin !

129 vues

Posts récents

Voir tout

Merci !