Rechercher
  • capsurlavenir

Merci aux électrices et électeurs qui nous ont fait confiance !

L’équipe de Cap sur l’Avenir remercie toutes les électrices et les électeurs qui leur ont apporté leur confiance ce dimanche 20 mars.

Un remerciement particulier à nos amis de Miquelon qui se sont mobilisés en masse pour soutenir notre liste, leur Maire Franck Detcheverry et ses colistiers de la Section Miquelon-Langlade. Ils auront compris qu’en votant Cap sur l’Avenir, Miquelon retrouvera une voix qui compte sur l’échiquier politique de l’Archipel.

Merci également à toutes les électrices et électeurs de Saint-Pierre qui se sont déplacés et ont voté Cap sur l’Avenir. Eux aussi ont compris qu’après 16 années de gouvernance, voire même d’errance d’Archipel Demain à la tête du Conseil territorial, la Collectivité est aujourd'hui exsangue, notre territoire s’est affaibli et ne nous offre plus de perspectives d’avenir suffisantes pour retenir nos jeunes.

Dans un contexte national qui s’annonce compliqué, l’addition des forces, le travail collectif et le choix de Cap sur l’Avenir avec Annick Girardin à sa tête, est certainement la meilleure carte de l’Archipel pour ouvrir des portes, s'affirmer et défendre les intérêts du territoire.

Alors, rendez-vous dimanche 27 mars pour additionner nos forces !


294 vues